GTA SA:MP - New Generation RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les "Volontaires Rapports"

3 participants

Aller en bas

Les "Volontaires Rapports" Empty Les "Volontaires Rapports"

Message par Jake'T Dim 2 Sep - 20:01

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une idée qui consiste à ajouter un nouveau poste du nom de "Volontaire Rapport". Ce groupe facilitera la tâche aux admins, afin que ceux-ci ne soient pas trop débordé. Déjà, premièrement, le recrutement se ferra pas candidature. Donc, deuxièmement: les personnes ayant ce poste s'engagent à s'occuper de chaque rapport, et d'en décidé une sanction équivalente. Bien sûr, cette personne doit avoir un minimum d'expérience en RP, histoire qu'il puisse réglé le problème correctement, et qu'il décide déjà s'il y a une sanction ou pas, et si oui, quel sera la sanction; il ne faut pas que la sanction soit abusé. Donc, bien sûr, je propose aussi qu'il y ait un "Chef Volontaire Rapport", afin que les admins n'aient pas à tout le temps s'occuper des recrutements de ceux-ci, de les diriger, tout sa: sinon, ce serait trop de travail. C'est pourquoi, le chef des volontaires rapports s'occupera de cela. Celui-ci s'occupera des recrutements des volontaires rapport, ainsi que de ses membres; c'est lui qui réglera les problèmes avec ses membres, si jamais il y a un conflit avec un volontaire rapport, par exemple s'il a fais une sanction trop grande, ou bien qu'il n'a pas bien fait son travail, etc, bref, le chef volontaire rapport est dirigé par les admins, mais, le chef volontaire rapport, lui, dirige donc les autres volontaires rapport. Bien sûr, je me proposerais comme chef volontaire rapport, m'enfin bon, déjà on verra si l'idée est accepté. Si oui, ce sera aux admins de décidé si il y aura des recrutements pour le chef volontaire rapport, ou si ils veulent bien que je sois ce chef, étant donné que j'ai une assez bonne expérience dans le RP, et tout le tralala, bref, pour sa, on verra plus tard.
Voilà, c'était mon idée, je la développerais si besoin.
Jake'T
Jake'T

Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Volontaires Rapports" Empty Re: Les "Volontaires Rapports"

Message par Marshall Seale Dim 2 Sep - 20:22

Inutile, les helpeurs sont là pour sa, les recrutements est strictes et consiste à aider les nouveaux joueurs mais égalements répondre à vos rapports.
Marshall Seale
Marshall Seale
Administrateur
Administrateur

Messages : 229
Date d'inscription : 07/06/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Marshall Seale
Faction/Rang IG: Shérif [LAPD] - Administrateur Général [NGRP]

Revenir en haut Aller en bas

Les "Volontaires Rapports" Empty Re: Les "Volontaires Rapports"

Message par Tizz Lun 3 Sep - 0:44

Il a tout dit.
Tizz
Tizz

Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Volontaires Rapports" Empty Re: Les "Volontaires Rapports"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum